MODABLE 3.0

Les sneakers « auto-laçables » de Nike

La HyperAdapt 1.0… Non ce n’est pas le nom d’une nouvelle voiture électrique ni celle du dernier smartphone en vogue. Mais bel et bien d'un nouveau projet modale 3.0 créé par la célèbre griffe du "Just Do it". En effet, Nike vient de créer la première sneaker capable de se lacer toute seule !

Mais comment cela fonctionne? La chaussure est équipée d’un capteur au niveau du talon. Lorsque vous enfilez la basket, le capteur détecte le geste et lance alors automatiquement le laçage des chaussures. Elles pourront se resserrer ou se desserrer grâce à un bouton latéral. Enfin, leur autonomie pourra perdurer jusqu’à deux semaines.

Les Nike HyperAdapt 1.0 seront disponibles à la vente cet été en trois coloris pour les clients Nike + et au monde entier fin 2016.

La robe féérique d’Intel

Il aura fallu deux ans à deux stylistes turques et la marque Intel afin de créer une pièce de mode ancrée dans une expérience virtuelle futuriste époustouflante. C’est le 3 avril dernier en France que la robe féérique « Butterly » a été présentée sous le feu des projecteurs. 

En apparence, cette robe aux allures de Cendrillon, épouse parfaitement les courbes féminines et se vêtit de scintillants strass aux pigments bleu océan. Mais celle-ci est bien plus qu’une robe de princesse. En un mouvement de bras, c’est des dizaines de papillons qui prennent leur envol comme un enchantement sauvage. 

Elle est en effet dotée d’une technologie totalement mode 3.0 et digne des plus grands films de science-fiction. C’est en fait, grâce à son buste équipé de capteurs et bluetooth reliés aux papillons que ce phénomène se produit.

Iscomiz Mode 3.0 y voit là une vraie avancée technologique et un pouvoir de rendre la mode encore plus « embelisseuse du monde » qu’elle ne l’est déjà.

Le i(t)-bracelet de Ringly

Les werables connectées, Iscomiz Mode 3.0 adore, on trouve ça pratique et innovant. Mais en tant que fashionistas hors-pair, un seul frein…. leur design, ni esthétique ni raffiné ! 

Ringly a trouvé la solution pour cette communauté de personnes qui aimerait combiner innovation technologique et mode. La marque propose une gamme de bijoux mode 3.0. Après sa bague connectée, elle lance en début avril son bracelet chiquement digital, dans le même style élégant que sa bague. 

Tout comme la version doigtée, les bracelets se composent de plaqué or et pierres semi-précieuses aux diverses couleurs. Ses fonctionnalités ? Ce bijou connecté permet de vous avertir en cas de messages, appels ou calendar notes. Il a aussi pour mission de vous informer de notifications avec plus de 100 applications. Cette pièce modale 3.0 a aussi une fonction de suivre votre forme en traquant votre activité physique. Le bracelet possède une autonomie de deux jours 

Vous pouvez dès à présent pré-commander vos bracelets mode 3.0 sur le site web de la marque. Ils vous seront expédiés courant juillet. De plus, les milles premières pré-commandeuses se verront recevoir un bijou non pas assemblé d’une pierre semi-précieuse mais d’un vrai diamant !

A vos claviers !

Aries tourmalated quartz lifestyle 970x647 c

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×